Des choix stratégiques contraires pour 3 Suisses 3suisses bureau 2 Agrandir l'image

Des choix stratégiques contraires pour 3 Suisses

2/5 pour cette publicité dont la construction laisse perplexe. La créativité est l’argument mis en avant par la marque en filmant une scène particulièrement amusante. Cette présentation a pour but de montrer que les femmes ne sont jamais dépourvues d’idées. Si cela vaut pour les différents évènements dans la vie, il en est de même pour la mode avec la possibilité de se créer un look complètement personnalisé à partir des créations proposées dans les catalogues 3 Suisses ou sur son site en ligne. La démonstration est d’ailleurs faite dans ce spot avec un nombre illimité de combinaisons possibles.

 

Summary

La musique choisie pour cette publicité est pourtant assez ancienne puisqu’elle renvoie aux années 60. Les paroles ne cadrent pas du tout avec le renouveau proposé par la marque grâce à ses collections tendance. La façon de la chanter de l’artiste était parfaite pour son époque mais actuellement, le morceau donnerait plutôt envie de se recoucher que de chercher à trouver une tenue parfaite à porter. Devenant de plus en plus agaçante au fur et à mesure des visionnages, le choix musical gâche malheureusement cette publicité pourtant bien conçue mais qui va lasser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.