Développer ses pouvoirs extraordinaires avec Acadomia 511184145_640 Agrandir l'image

Développer ses pouvoirs extraordinaires avec Acadomia


5/5 pour cette publicité qui fait penser à un des meilleurs films d’aventure sortis au cinéma. Georges est un petit garçon doté de pouvoirs que chacun aimerait posséder tant ses capacités sont importantes. L’attention est captée immédiatement car chacun souhaite savoir d’où il tire ses pouvoirs qui lui permettent de connaître des choses extraordinaires. Capable d’évoluer au gré de ses envies, Georges est en plus capable de réaliser tous ses rêves. Ce nouveau personnage très attachant et qui force l’admiration va finalement délivrer son pouvoir qui est tout simplement celui d’apprendre.

 

Summary

Acadomia signe ici un spot publicitaire qui a de fortes chances d’atteindre son but, prouver que l’accès à la connaissance est une chance à la portée de tous. Apprendre à utiliser tous les éléments offerts par les livres et les documents culturels, éducatifs ou pédagogiques qui existent permettent de développer son savoir mais aussi d’évoluer, d’avoir un regard nouveau sur le monde. Les barrières du possible tombent donc puisque l’histoire a montré tant de héros défiant les limites imposées. Du grand art !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.