Quand Coca Cola fait chanter des stars

3/5 pour cette nouvelle publicité de Coca Cola qui a le mérite de mettre la France à l’honneur avec un texte entièrement écrit par le rappeur marseillais Akhenaton. Avec un rap pour célébrer la vie, ses joies et ses peines, ses moments de partage et sa diversité, le leader du célèbre groupe IAM a choisi comme à son habitude des paroles fortes, chargées de sens, qui ne laisseront pas indifférents les personnes qui pourront voir cette publicité. On peut donc affirmer que la marque a une fois de plus su s’entourer pour faire valoir sa boisson.

 

Summary

Avec un flow tel que celui d’Akhenaton et des images parfaitement bien choisies, la marque de boisson risque cependant de passer au second plan. Lors du visionnage, l’intérêt est en effet immédiat, attiré par des mots qui sonnent bien et justes. Si chacun est curieux de savoir pour quel évènement cette chanson a été créée, le fait de savoir qu’il s’agit de Coca Cola n’est pas le fait le plus marquant. Bien que parfaitement réalisée, cette publicité ne fait apparaître le produit qu’à la fin du spot publicitaire et la chanson risque de rester plus mémorable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.