Mac Donald’s capable de réconcilier les pires ennemis campaign_work_mcdonalds-20150105051155517 Agrandir l'image

Mac Donald’s capable de réconcilier les pires ennemis

Seulement 2/5 pour cette nouvelle publicité de Mac Donald’s qui vante les mérites des fameux produits de ce fast-food. Le spot présente des personnalités connues de tous se réconcilier en partageant un bon repas ou des desserts Mac Donald’s. Gargamel et les schtroumpfs, Batman et le Joker, Pacman et ses monstres, les personnages ont été soigneusement choisis. Même le fameux « Grumpy Cat » américain parvient à trouver le sourire grâce à des friandises Mac Donald’s.

Spot TV McDo : les meilleurs ennemies se réconcilient !

Summary

Même si le concept est très intéressant, la façon de l’aborder est curieuse. Paraissant beaucoup trop enfantin, il ne pourra toucher que les plus jeunes mais les parents et les autres types de clients qui se rendent dans les différents restaurants Mac Donald’s risquent forts de rester insensibles à cet appel à plus de paix entre les personnes.

L’amour de Mac Donald’s ne sera pas non plus servi par le graphisme de cette publicité avec des dessins assez approximatifs pour certains héros. La musique voulue comme entraînante est intéressante pour le message d’amour qu’elle véhicule mais le choix ne représente pas non plus le meilleur car elle devient vite dérangeante, encore une fois orienté jeunesse.

5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.