Une publicité australienne drôle et sexy pour de la bière hahn-premium-light-ads Agrandir l'image

Une publicité australienne drôle et sexy pour de la bière

Hahn Brewery est une marque de bière australienne qui a vu le jour en 1988. Ses deux produits initiaux sont des bières de qualité dites Premium : « Hahn Premium » et Hahn Premium Light ». En 1991, Hahn lance la bière Sydney Bitter qui rencontre un succès raisonnable. C’est en 2006 et en 2009 que Hahn réalise un coup de poker avec ses deux nouvelles bières : Hahn Super Dry et Hahn Super Dry 3.5. A ce jour, l’entreprise est essentiellement implantée en Australie bien sûr, en Nouvelle Zélande, et a fait son entrée plus récemment sur le marché chinois.

Voila pour l’introduction sur la marque… venons en à la publicité ! Il s’agit d’une pub diffusée à la télévision australienne. On y voit une femme sexy, habillée d’un bikini original de couleur noire, elle marche à côté d’une piscine, puis d’un jacuzzi où se trouve deux autres femmes plutôt sexy 😉 pour enfin s’assoir sur un pouf au bord de la piscine (à voir). Là le serveur lui apporte une bière Hahn bien fraîche… elle a l’air bien contente jusqu’au moment où un mec se trouvant sur le balcon d’au dessus décide de sauter sur son pouf pour la faire tomber dans la piscine !

Évidemment, le mec se marre bien et en profite pour boire sa bière, pour la plus grande déception de la femme, qui a tout perdu dans l’histoire.

Une pub de bière très réussie !

  • Publicité TV pour la bière Hahn

Summary

Décidément, les publicitaires savent y faire 🙂 Ils font preuve d'une imagination redoutable, même dans des secteurs où il est difficile de faire quelque chose de drôle et qui retienne l'attention. C'est le cas ici avec une pub très réussie pour la marque de bière australienne Hahn.

5

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.