4 (re)conversions d’actrices du X incroyables Veronica Vain Agrandir l'image

4 (re)conversions d’actrices du X incroyables

Tandis que certaines ex-actrices ou actrices du X ont réussi ou presque réussi leur reconversion, on distingue certaines personnes qui, ont plutôt réussi leur conversion dans le milieu. On cite entre autres :

1- Veronica Vain (Paige Jennings)

Stagiaire en conseil financier à Wall-Street, Paige Jennings diplômée de l’Université de Floride décide de quitter la finance pour se lancer dans l’industrie du X à l’âge de 23 ans. Car selon elle, la rémunération que proposaient ses stages était faible et le volume de travail élevé. Suite à ses photos nues prises dans les toilettes et publier sur Twitter, elle participa à l’émission « Sex Factor », qui lui a permis d’entrer dans le X.

2- L’actrice Yasmine

Yasmine

Possédant une filmographie incroyable au sein des productions Dorcel, l’actrice Yasmine est une jeune infirmière originaire de Lyon qui fréquenta dans un premier temps des clubs échangistes pour par la suite faire carrière dans le X. Sa carrière commence par quelques scènes en tant qu’amatrice qu’elle tourne avec son compagnon de l’époque. Repérée par la production Dorcel, elle signe son premier contrat en tant qu’actrice professionnelle en 2006.

3- Katsuni

Katsuni

En parallèle à ses études à l’institut d’études politiques de Grenoble à l’âge de 18 ans, dans le but de devenir professeur de littérature, elle devient gogo-danseuse et est ainsi remarquée par un photographe du magazine Penthouse qui lui propose de poser nue.

C’est tout en poursuivant ses études qu’elle décide de se lancer dans le X, devenant ainsi la première contract girl de Penthouse France. Son premier film est tourné en 2001. Elle met fin à sa carrière du X en 2013 pour se lancer dans le marketing viral, en voici une illustration avec sa publicité pour AlloResto :

4- Brigitte Lahaie

Brigitte Lahaie

Animatrice depuis 2001 sur RMC, elle fut l’une des premières stars du cinéma X français. Elle exerça le métier de vendeuse de chaussures avant de déménager à Paris à 18 ans, où elle commença à poser nue pour des magazines.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.