• Accueil  /
  • Pub en ligne   /
  • Quand les sites et applis de rencontre encouragent l’adultère…
Quand les sites et applis de rencontre encouragent l’adultère… relation extraconjugale Agrandir l'image

Quand les sites et applis de rencontre encouragent l’adultère…

De nos jours, les sites de rencontre ne sont plus autant stigmatisés qu’avant. Les gens ne s’offusquent plus d’en utiliser. Quand les applications de rencontre sont arrivées sur le marché, les gens ne jurent que par les rencontres en ligne. Avec le temps, ces sites et applications de rencontre ont même aidé à l’explosion des rencontres extraconjugales.

site rencontre extraconjugale

Les sites de rencontres extraconjugales sont de plus en plus nombreux

Bien des gens sont choqués de voir ici et là des publicités de sites de rencontres extraconjugales, tout au même titre qu’ils s’offusquent de voir des sites de rencontres coquines. De très nombreuses enseignes ne se cachent pas de leur cœur de métier. Par exemple, c’est le cas de Gleeden, Idilys, Victoria Milan et bien d’autres encore.

Comment peut-on cautionner voire encourager de telles pratiques ? Voilà une question que se posent de nombreuses personnes dans la société. Pourtant, cela n’a rien d’étonnant. Les relations adultères ne datent pas d’hier. Seulement, c’est la première fois qu’on en parle ouvertement.

appli rencontre extraconjugale

Faire de rencontres plus simplement

Les rencontres extraconjugales ont toujours été compliquées. Au moment d’aborder une femme mariée, un homme a toujours un doute : comment va-t-elle réagir ? En effet, il faut jouer le tout pour le tout à chaque fois. Parfois ça passe, d’autres fois moins. Et quand ça ne passe pas, ça peut même parfois virer au scandale.

Sur les sites et applis de rencontre en revanche, les membres se retrouvent entre adultes consentants et responsables. Si une personne se trouve sur de tels sites, c’est qu’elle est en pleine connaissance de cause et qu’elle recherche la même chose. Même si on y croise des gens qu’on connaît personnellement, on ne se juge pas parce qu’on est tous dans la même barque.

Aborder un homme ou une femme sur de tels sites et grâce à de telles applications mobiles est alors plus simple. On discute si on ne se plaît pas, ou alors on passe son chemin.

appli discussion instantanée

Des options pratiques pour se retrouver

Aujourd’hui, ces sites de rencontre et applications de rencontre proposent des fonctionnalités très pratiques pour faire des rencontres. Rien que pour communiquer, on ne passe plus par le système de messagerie d’antan.

Désormais, on discute instantanément sur la plateforme, voire même sur une application externe de type Messenger. Sur certains sites ou certaines applis, il y a même la fonction tchat webcam. Si vous souhaitez associer un visage au profil avec lequel vous discutez depuis des jours, c’est très pratique. Les plus inventifs et les plus coquins auront même une utilisation plus poussée de ce tchat webcam.

Mais cela ne s’arrête pas là. Bien des sites et applications mobiles de rencontre proposent également des options très pratiques comme la géolocalisation. Concrètement, le site recueille votre position géographique via le gps de votre smartphone, pour vous indiquer ensuite les membres qui se trouvent à proximité de votre position.

Ainsi, vous n’aurez pas à faire des centaines de kilomètres pour faire des rencontres extraconjugales. Cela peut s’avérer très utile, quand le temps vous manque.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.