La lessive qui permet de se faire de nouveaux amis

 4/5 pour cette nouvelle publicité de la marque Skip qui joue parfaitement avec l’humour et l’efficacité de son produit. Elle présente un petit garçon qui partage tout avec ses amis car il n’a pas peur de se salir grâce à la lessive qu’utilisent ses parents. Ni l’encre, ni les tâches de nourriture ni la terre ou la saleté du toboggan ne lui font peur et il devient rapidement l’ami parfait, sur lequel il est possible de compter en cas de besoin. Skip permet donc de davantage se socialiser et d’être apprécié pour des qualités particulières.

 

 

 

Summary

L’idée utilisée par cette marque de lessive reste toujours dans le même ordre d’idée, à savoir que sa lessive permet d’enlever toutes les tâches même en cycle court. Choisir la joie et les atouts que peuvent offrir cette différence est une merveilleuse façon de montrer qu’un seul produit de qualité peut changer la vie d’une façon inattendue. Ce spot pourtant assez court est très efficace car les exemples de mises en situation correspondent exactement à des moments dont tout le monde a pu être témoin. Skip a donc toutes les chances de faire mouche.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.